Shadow' :: Le départ de Vlad
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le départ de Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniflav
mangeur de petit LU

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

Shadow',

Je suis parti loin de vous, car malheureusement après 2 mois que j'ai rejoins vos membres je n'est pas su trouver ma place et apporter qqchse a la guilde.
Les conflits entre certains membres m'ont conforté dans mon idée.
Je suis sûr que certain n'ont même pas remarquer mon départ, mais peux importe. J'espere au moins avoir su "touché" quelques membres.
Peut-etre qu'avec certain nous resterons en contact, a vous d'en jugez. Pas a moi.

Sur ceux, je vous souhaite a tous un bon jeu, et une bonne continuation.

/w Ilovevlad.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy-normand
Tueur de cadavre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

Vlad, je me posais la question si tu jouais toujours.

Tu es parti dans quel guilde?

Charmeuse de serpentins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

arf, c'est quoi toutes ces désertions? :'(

mangeur de petit LU

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

Papy : Avec mon iop ( & son propriétaire ) nous avons décidé de créer notre propre guilde avec notre propre ambiance, avec nos propres sorties etc ..
Guilde prénommé "Linear". & à ta plus grande surprise, je continue a jouer avec ce petit enutrof Wink

Néki : Il n'y as pas que la 2.0 qui susite des départs Sad

MSN
Xxanubisxx
Distileur de cawotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

Je ne savais pas que tu étais partis, je ne me co plus trop et quand c'est le cas je ne regarde pas les membres guildes, c'est dommage quand même bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Distileur de cawotte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

bonne continuation et bonne chance pour la guilde c'est pas toujorus faciel d'arriver a en maintenir une(la preuve shadow'...)

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

le-dieu-solitaire
Distileur de cawotte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

bonne continuation je t'achere de maataketes perco pour pa etre en drole de fantome ^^

leonidasunneuf
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Le départ de Vlad Répondre en citant

Encore un départ :/ (dsl de répondre si tard plus beaucoup de temps ^^), dsl pour les problèmes dans la guilde, tu verras c'est pas facile tous les jours Wink
Bonne chance, et puis à bientôt j'espère dans le jeu, et si tu veux revenir mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Le départ de Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation