Shadow' :: Convention à Paris
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convention à Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui seras présent?
oui
16%
 16%  [ 1 ]
Peut être
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
J'aurais aimé
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
papy-normand
Tueur de cadavre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:41 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

Bonjour nos nobles membres,

Je vais participer à la convention d'Ankama Convention le 17 et 18 avril.

Si vous êtes présent, merci de m'envoyer un message sur le forum (mp).

A bientôt

Papy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk
Distileur de cawotte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

j'ai mis non mais en faite j'aurais voulu y aller pour te voir en vrai papy *-* et aussi tous les autres membres qui serait venut !! x)

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

Hawk
Distileur de cawotte

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

*j'ai modifié mon vote*

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

timo
mangeur de petit LU

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

un peu trop loin ^^' :s

MSN
Nekibri
Charmeuse de serpentins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

Je n'y vais pas non plus. Par contre, j'essayerai d'aller à la japan expo. Smile

Tueur de cadavre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

Vraiment que des boulets cette guilde. Heureusement que droove va venir Smile

Charmeuse de serpentins

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

bla bla :p je vais à la foire de Paris :p Nan ca n'a rien avoir c'est juste un salon lol

Distileur de cawotte

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

moi peu pasje traville samedi et dimanche

papy-normand
Tueur de cadavre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

Bon, je ferais un résumé sur le forum. Je vais aussi participer à la béta test de frigost des qu'elle est dispo. Je vous ferais des screens.

Distileur de cawotte

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

bien merci note papy adoré!!

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

papy-normand
Tueur de cadavre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

Je commence le résumé.

Tout d'abord la convention était sur environ 1 000m². La sécurité était à peine présente mais il n'y a pas eu énormément de débordement. Le seul gros soucis était au niveau de l'endroit pour tester le Yech'ti. Pas de queue de prévu et énormément de personne voulant le faire. Ils ont du mettre en place un tirage au sort en plus d'avoir acheter le ticket premium (c'était de l'escroquerie ca).

A part ca, Frigost est une ile qui va plaire à Shadow. C'est une ile avec tous les monstre ayant mini 1000pdv. Ceux que j'ai testé ne tape pas super fort. Mais les groupes était entre 400 et 1000. Ayant que 15 minutes de test, je n'ai pas pu tout explorer. J'attends la sortie de la bêta pour vous faire des screens voir une vidéo. Il y a aussi beaucoup de maison et quelques enclos. Et c'est so cute (très mimi).

Comme vous en douter, Ankama n'a pas oublié le profit alors ils ont mis 3 boutiques pour acheter des peluches, des mag... J'ai ramené une pochette surprise (il y a des magnets, des cartes de lotteries, des autocollants et des petites figurines) mais aussi, j'ai pris 2 peluches, la dragoune et le bouftou.

Il y avait une grande partie consacré à un échange avec le staff ou des présentations de wakfu par exemple. Je ne suis pas resté longtemps (j'ai plus parlé et pas trop suivi).

Il y avait en avant première une présentation de Slage. Qui est un jeu en temps réel avec toutes les classes de dofus. Mais on joue que dans des dj.

Je ferais la suite plus tard

Distileur de cawotte

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

sa aver l'air interesent j'ai lecop a lasoeur de princesse ki a tafe l'aba ye en stage a ankama dans l'evenmentiel
il va avoir pas mal de chose cette ete

le-dieu-solitaire
Distileur de cawotte

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

sinon ci tute ser pas de tes cart de lotri je les colection ci tu veu me les envoyer c no bleme ^^

Nekibri
Charmeuse de serpentins

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

lol tu me l'aurait dit Dieu, je t'aurai envoyé les miennes X) maintenant c'est trop tard j'ai laissé mes ptits monstres jouer avec au bout de 1 semaine elles étaient bonnes pour la poubelle :p

Distileur de cawotte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Convention à Paris Répondre en citant

XD c'est sa les ptits garcon neki mdrr

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Convention à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation