Shadow' :: Un ptit bonjour
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ptit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuma-shinoby
Distileur de cawotte

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Voila je viens vite passer un petit coucou a tout ceux qui crois encore un peu en moi Wink
Je sais que la pluspart d'entre vous garde une certaine rancune envers moi pour avoir quitter la guilde mais bon voila ce qui est fais est fais on change pas le passé.

Bon bah de mon coter la panoplie ventouse est presque finie, l'ocre aussi et je vais up 200 dans 1 semaine même pas ^^ apres plus qu'a passer les pa sur mon marteau ma ceinture et mon anneau.

Bon nombre d'entre vous ne mon jamais vu (en fait y a que neki qui ma vu) et je sais que vous aimer les photo ^^ Pour ceux qui le veule jvais faire un effort surhumain et mettre ma photo sur le fofo aussi ^^'

Bon jeu a tous et a bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxanubisxx
Distileur de cawotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Barbare =D bonne chance pour tes projet que se soit de panoplie,up,fm,et même si sa dérange certains d'entre nous, ta guilde.C'est sympa de venir dire bonjour Smile

Charmeuse de serpentins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

salut Andy,

Tu vas enfin arriver à la fin du jeu XD ça va me rendre nostalgique :p Tu vas maltraiter tout le monde en pvp maintenant Surprised (sauf les membres shadow pas le droit d'y toucher) En tout cas bravo, c'est pas facile d'arriver au level 200 avec une très belle panoplie Smile

Pour ta photo :  non on ne la veut pas ( je veux te garder pour moi toute seule)

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Félicitations Smile, vivement que tu up 200 tu pourras poutrer tout le monde en pvp avec ocre et ventouse Surprised
Bon courage pour la fin Wink

Holl
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Hey barbiche Wink T'inquiète perso je suis pas rancunier. Sa fait plaisir de voir que tu pense encore a nous Wink Et t'inquiète on ne t'oubli pas non plus. Jayjay pour ton up ta va enfin me battre x) On fera un tit defi a l'ocas Smile

Xxanubisxx
Distileur de cawotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

C'est normale qu'il pense a nous,on lui manque Wink

Distileur de cawotte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Rancunier nous?? mais non!! la preuve mon nini est dans ta guilde xD. Previen nous pour ton up 200 JVEUX ETRE LA!!! et on veux tous ta photo(enfin jparle pour moi x))

Shadow' POOOWAAA!!

la 1.29 me manqueras...

leonidasunneuf
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

idem ^^

le-dieu-solitaire
Distileur de cawotte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: :) Répondre en citant

bon courage ptin diciple iop etfelicitation pourton up 200 etton proge + 3 pa on cereveraaupanthéon des iop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Un ptit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation