Shadow' :: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche de solution pour refaire vivre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy-normand
Tueur de cadavre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je suis entrain de chercher des solutions pour augmenter l'activité interne dans la guilde. Si quelqu'un a des idées proposées.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekibri
Charmeuse de serpentins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

euh bien, faudrait surtout organiser plus de sorties dans la guilde et si possible que ceux qui jouent toujours en team fixe, joue de temps en temps avec des personnes différentes ( c'est beau de réver je sais ><)

Après des règles plus claires pour la guilde ça serait mieux. On a déjà défini les règles pour les perco, reste à définir des règles pour l'xp guilde, les rangs et peut être même les droits.

En tout cas pour l'xp guilde je pense que c'est pas mal ce qu'avait proposé papy normand si je me souvien bien c'était 5% obligatoire jusqu'à 100 000 xp guilde, 3% jusqu'à 200 000 et en suite la personne donne ce qu'elle veut. A la limite on peut modifier les palier si on trouve que ca fait trop.

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée pour les xp guilde Smile
Pour le reste c'est jamais simple mais faut essayer de faire en sorte que tout le monde fasse des efforts pour aider les autres Smile

Xxanubisxx
Distileur de cawotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

Si tu veut du xp de guilde il y a une solution, dans mon ancienne guilde (qui est tres connue) on donnais les droit pour les perco a partir de 100.000xp de guilde,sa motivais les membres a xp.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

ça par contre je pense que c'est faisable, on va essayer de faire ça je pense, enfin au moins le proposer sur le forum ainsi qu'en guilde.
Le seul soucis c'est que les levels 19X et surtout 199 veulent xp le plus possible, ce qui est compréhensible (tu me diras les autre aussi^^).
Enfin bon je pense que l'on peut soumettre ceci à un vote Smile

Xxanubisxx
Distileur de cawotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

Après j'ai dit 100.000 pasque c'est se qui avais mais tu peut reduire a 50.000 +/- après tu vois comme tu veut.Et pour les 19x et 199 c'est simple ... en 2h il les font leur xp mais il ne faut pas faire d'exeption par contre si tu fait cette regle il faut qu'elle soit la meme pour tous. (ex: un nouveau qui est inconnu doit faire le meme xp que le meilleur ami de holl ou toi etc...)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde Répondre en citant

Dac j'ai tenté un sondage dans la partie shadow' allez voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Recherche de solution pour refaire vivre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow' Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation